La team des GuNs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des GuNs !

Rendez-vous sur http://www.ps3matrache.com/, A bientot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Fletch-killer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fletch-killer

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Indre et loire (37)

Demande de recrutement [Fletch-killer] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Fletch-killer]   Demande de recrutement [Fletch-killer] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:35

Bonjours a tous !


Psn : Fletch-killer
Prénom : Christopher
Age : 14 ans mais mature Very Happy
Pays/ Ville : France, Tours (37)
Oreillette : Oui
Disponibilité : Tout les week-end a partir du vendredi soir toutes les vacances et pendant les 2 première semaines de septembre je pourrais pas joué du lundi au vendredi 18h car je serais drolement occupé (raison personnelle) mais a partir de milieu septembre meme avant je pourrais tout le temps a par pendants les cours Very Happy
Grade : Actuellement 38 prestige 8
Ratio tué/mort : 0.90 Tué: 30572 morts : 33986 Oui malheuresement j'ai mal débuté mon premier FPS sur PS3 :/ mais maintenant je joué assez bien et mon ratio augmente
Classement temporaire :
Score : 1 995 480
Temps de jeu :17d 23h 1 min
Expèrience de :
Type de jeu (match en équipe, guerre, ...) : MME, demolition, RetD, mélée generale
Technique de jeu (rucheur, camp, ...) : Rusher a fond Razz ca m'arrive de snipé quand même
Adresse Msn : Christopher.1996@live.fr
Pourquoi GuNs : J'ai choisi les guNs car je cherche une team avec des personnes sympathique et après avoir parcouru votre forum je pense que c'est que vous êtes et je cherche aussi une team pour me faire encore des amis j'ai dejà une une team dissoute a cause de non activité des leaders :/ et une avec des copains qui est une team sans forum mais juste un nom de clan pour montré qu'on joue ensemble.

Voila ma candidature j'espère que vous apprecirais et que vous m'accepterais dans votre charmante team Smile. Si j'ai pas beaucoup de tué/Morts c'est parce que je jouais souvent RetD donc de suite moins de kills qu'en MME ou Demolition ect.

Fletch-killer
-------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Fletch-killer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement fredmartin13
» Demande de recrutement biloute156
» [Demande de recrutement "ZEUUUBIII"]
» demande de recrutement : chaos-theori
» ...::Formulaire pour recrutement::...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des GuNs ! :: ...::Recrutement::... :: ...::Demande de recrutement::...-
Sauter vers: